Non, non je ne vais pas vous racontez un conte de fée. Je suis loin d'être une princesse vivant dans un chateau hors de prix et mariée à un prince au collant blanc. Mais une simple jeune femme qui découvre les joie d'être maman depuis un peu plus de 7 mois, qui couds, cuisine, bricole, dans sa petite maison près de la forêt, dans la région parisienne. Surveillez par mister toutou Joker, alias pot de colle et la mini miss Krokette la minouche, dit Kekette ! Bien sur épaulé et suporté par monsieur mon homme, super papa breton.

IMG_20131026_134143

Qui dit jeune maman, dit une jolie chambre que j'ai du préparer pour l'arrivée de ma souricette. J'ai eu du mal à trouver des couleurs et une déco, beaucoup de choix, et trop de choses me plaisait. Un jour, je suis tombée sur un mobile Sauthon et j'en suis complétement tombée amoureuse. Et c'est à partir de ça que j'ai fait toute la déco de la chambre. Je vous laisse voir ça par vous même.

chambreemma01

 

chambreemma02

 

Malheureusement, arrivant à la fin de l'échéance je n'ai pas pu tout finir. Je me suis remise à ma machine il y a peu, mais ça c'est une autre histoire, que je me ferais un plaisir de vous racontez.

Donc pour la naissance de ma fille, j'ai cousu 2 turbulettes modèle de chez Les moutons de Kallou, la turbulette japonisante, avec un appliqué souris, trouvé dans un des nombreux livres de ma très cher maman. Deux serviettes de bain, un pot de rangement, patron du livre Objets-couture pour Bébé. Il y a de très jolie chose très simple à réaliser, parfait pour des débutantes.

Un vrai plaisir à tout réaliser pendant que ma souricette me donnait des coup de pieds.

 1488271_10203107846914955_805582618_n