Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kimi la souris verte
1 décembre 2014

Assise, comme une grande !

Depuis 2 bonnes semaines, ma souricette se tiens vraiment bien assise, et commence à en avoir marre d'être dans le cosy pour faire les courses. Elle ne voit rien, ne peut pas charmer les gens comme elle le voudrait, et puis pour maman souris ce n'est pas non plus très pratique. J'ai donc pensé à la mettre assise dans le caddy, mais c'est froid, pas très propre, parfois même humide et avec une bébé limace qui met tout à la bouche ... pas terrible. J'ai donc eu l'idée de faire un siège/adaptateur pour le mettre dans ce chariot. Quelque chose dans ce genre là, m'voyez ?

2014120110033870255820141201100300994764

Internet regorge de jolis ouvrages, tutos, j'en voulais un avec des côter, et j'ai trouvé celui ci, avec des dimensions large pour qu'il passe dans tout les caddies.

C'est donc parti.

Une première pour moi avec le molleton. Autre difficultée, les trous pour passer les jambes ... si un jours, je le refais, je les ferais arrondi, mais pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt ! Pour le tissus, j'avais un coupon de chez Ikea en coton très épai, et un autre coupon des coupons Saint Pierre plus léger.

 

Caddie01

caddie02

Caddie03

Après coup, je me dis que j'aurai du rajouter 2/3 trucs, une poche pour y mettre ma liste de course et mon stylo, une ou plusieurs attaches pour des jouets. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kimi la souris verte
Publicité
Kimi la souris verte
Archives
Publicité