Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kimi la souris verte
19 décembre 2014

Une jolie chambre

En premier article je vous avais un peu montré la décoration de la chambre de ma souricette. Déco, que je n'avais pas eu le temps de finir avant son arrivée !  Mon pot de rangement ayant été un peu bâclé et raté ... il faut le dire, j'en ai refait, pas 1 mais 3 ! Cette fois je n'ai pas utiliser l'horreur de tissus du reste des rideaux de sa chambre. 3 pots gigognes carré, patron maison avec des petites fleurs en décoration. Le petit pot avec les cotons, le moyen avec tout l'attiraille pour nettoyer la chipie et le plus gros pour son linge sale.

 

tableàlanger01

 

Ensuite, je n'avais pas eu le temps de faire la housse de protection pour son tapis à langer, j'ai donc fait un patron, et fait un système d'éponge amovible en cas de petit accident (et pour pouvoir les changer aussi, car il n'y as pas des accidents tout les jours non plus). Armé de ma pince à pression KAM (une vrai merveille !) achetez sur amazon, j'ai fait une super housse ! Une jolie fleur en appliqué et des souris ... forcément !

 

tableàlanger02

 

Au dessus une guirlande de photo de la grossesse, une photo par mois et la petite photo du jour de sa naissance. Deux cadres de la même collection que son mobile, ZIGOTOS de SAUTHON, il manque juste les photos.

 

tableàlanger03

 

 

Et sur la droite, un pot que j'avais déjà, il me semble que ça faisait parti d'un panier cadeau Yves Rocher, il date un peu, mais il est parfais pour ranger des petites affaires.

Des doudous et des stickers.

tableàlanger05

 

 

Et voilà une table à langer parfaite !

tableàlanger04

Publicité
Publicité
Commentaires
Kimi la souris verte
Publicité
Kimi la souris verte
Archives
Publicité